Qui suis-je ?

Je m'appelle Emilie Boubet, j'ai 32 ans, et je lance mon entreprise de Wedding Planner - Organisation de mariages - à Carantec (Baie de Morlaix) - dans le Finistère, après un début de carrière de Juriste. Mon expérience de 4 ans en direction de services me permet d'avoir une forte propension à l'organisation et à la direction, mais aussi à la constitution et au suivi d'un budget. Également, la préparation et le pilotage de projets que j'ai menés ces 5 dernières années me garantissent les atouts nécessaires à la création de projets de mariages. Je préfère aux carrières balisées, la pratique de savoir-faire et en acquérir de nouveaux. Mon choix s'est tourné vers le mariage parce que cet événement unique et certaines fois grandiose rend les gens heureux. Comme à mon habitude, motivée, dynamique et rigoureuse, mon investissement sera entier, afin de satisfaire ma clientèle. Je transformerai vos rêves en réalité. 

Que vous habitiez sur place ou que vous souhaitiez un mariage en Bretagne, je saurai organiser votre mariage selon VOS envies, tout en vous déchargeant d’environ 200h de travail.

Etre Wedding Planner sur la côte Nord du Finistère me permettra d’accompagner autant les mariages en Finistère que les mariages dans les Côtes d’Armor. Bien sûr, me déplacer dans toute la région Bretagne sera également possible. L’organisation de mariages sera l’activité principale de l’agence Wedding by Drôle de Vie.

 ORGANISATION

 FORCE DE PROPOSITIONS

 ECOUTE DES VOLONTES

 RIGUEUR

 DISPONIBILITE

 RESPECT DU BUDGET

Lien Permanent
avec Émilie

Retrouvez tous les détails de votre projet dans l’accès client 

Sous le Soleil
ou le Crachin Breton

Pas de place pour l’imprévu, un Plan B sera assuré ! 

No Stress


Profitez de VOTRE événement sans soucis

Autour du Mariage

Le mariage est une institution remarquable, mais tant d’événements l’entourent !
Que ce soit avant ou après, toute occasion est bonne pour la fêter ! 

Blog

Voyage au Vietnam

En voyage du 10 Mai au 2 Juin 2019 pour tester le Voyage de noces au Vietnam, je reste joignable par email ou par Whatsapp. Ne vous inquiétez pas si le délai de réponse est un peu plus long que d'habitude car je n'aurai pas forcément de réseau ou d'électricité à toutes les étapes du Trek. ....

Lire la suite